Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 20:09

Quelques animaux en péril

 renard  éléphant

                                    LE RENARD                                                           L'ELEPHANT 

   belette et lapins, coq    Photo0108

                                         la belette                                                                                        le renard

               ourse et petits aquarelle

                                                                l'ours blanc

ours Photo0101

                                        L'OURS BRUN                                                                        LE PANDA

 

 


 

 

 

 

 

             

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon les dernières rectifs apparaissent seulement maintenant ! courage !!!
Répondre
P
<br /> <br /> bon ! merci et je vais tenter de faire attention lors du chargement .....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le thème n'est pas réjouissant mais l'idée est bonne. Excellent travail.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de peinturesanimalieres.over-blog.com
  • : présentation de peintures animalières réalisées d'après photos : en acrylique, aquarelle, céramique à froid. Supports : toiles, assiettes, bouteilles...mais aussi des portraits d'enfants. Toutes ces peintures d'animaux ou de personnages ont été réalisées d'après photos car sur le vif, les animaux bougent beaucoup ! Mais il y a aussi des fleurs .... et autres ...je peins ce qui m'inspire ..., Je dois admettre que la nature est le meilleur modèle.
  • Contact

A bientôt de vous lire ...

   Laissez-moi une appréciation quelle qu'elle soit ! c'est possible en bas de chaque article.

Recherche

Comment savoir ?

 inscrivez-vous à la "Newsletter" et vous recevrez les nouveautés !!!

Pages